
Passer une commande
Trouvez ici les réponses aux questions les plus réguliérement posées concernant les commandes.
Suggestions
- Recherche en cours...
- Il n'y a pas de suggestions
- {{suggestion.title}}
Général
Comment puis-je passer une commande ?
Il n'est pas possible de passer une commande via notre site web directement. Cependant, vous pouvez faire une sélection d’articles, qui se téléchargent dans vos favoris et transmettre cette liste au magasin de votre choix, puis prendre rendez-vous avec eux pour aller passer votre commande en boutique. Vous pouvez également toujours vous rendre au magasin sans rendez-vous préalable.
J'ai une question sur ma commande en magasin, où puis-je m'adresser ?
Si vous avez passé une commande en magasin et que vous avez une question, veuillez contacter le magasin où vous avez effectué la command
Prenez contact avec nous
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez alors notre service clientèle au +31(0)88-203 94 20. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message écrit via le formulaire de contact prévu à cet effet et nous vous y répondrons par mail.